http://fr.eastanpet.com
Accueil > Liste de Produits > Dentaire à mâcher les aliments pour animaux familiers

Dentaire à mâcher les aliments pour animaux familiers

Catégorie de produit de Dentaire à mâcher les aliments pour animaux familiers, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Soins des dents pour animaux de compagnie R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Love Dental pour les collations pour animaux de compagnie

marque: OEM / ODM

Détails d'emballage: selon vos besoins

Capacité d'approvisionnement: 2T/DAY

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Love Dental pour les collations pour animaux de compagnie Mini amour vert dentaire, meilleur chien savoureux mâche a été extrudé de co-extrudeuse et pour rendre vos chiens forts et propres bouche et dents. Nom du produit : Love Dental pour les...
La torsion dentaire mâche la vente chaude2017 pour des chiens

marque: OEM / ODM

Détails d'emballage: selon vos besoins

Capacité d'approvisionnement: 60t/month

Quantité de commande minimum: 1 Kilogram

Certificats : BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Torsion dentaire mâche vente chaude2017 pour les chiens, il est très populaire mâche denta à mâcher en 2017 à la maison et à l'étranger. .Si vous voulez obtenir des informations plus détaillées de notre ligne de traitement de chiots / canettes à...
Saveur de patate douce à mâcher

marque: OEM / ODM

Détails d'emballage: selon vos besoins

Capacité d'approvisionnement: 60t/month

Quantité de commande minimum: 1 Kilogram

Certificats : BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Saveur de patate douce à mâcher les os noués, prend l'amidon comme matière première avec la configuration scientifique et a été extrudé de la co-extrudeuse et pour rendre vos chiens forts et propres la bouche et les dents. Nom du produit :...
Le chien dentaire saveur de thon mâche des friandises d'entraînement

marque: OEM / ODM

Détails d'emballage: selon vos besoins

Capacité d'approvisionnement: 60t/month

Quantité de commande minimum: 1 Kilogram

Certificats : BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Le chien de saveur de thon dentaire mâche des friandises de formation, prend l'amidon en tant que matières premières avec la configuration scientifique et a été extrudé de co-extrudeur, il peut être fait dans beaucoup de formes, os noué, bâton,...
Mors d'os à double nœud de qualité supérieure

marque: OEM / ODM

Détails d'emballage: selon vos besoins

Capacité d'approvisionnement: 120t/month

Quantité de commande minimum: 1 Kilogram

Certificats : BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Comme vous le savez, les os mâchés dentaires noués de qualité supérieure peuvent vous aider à dresser vos chiens et à les récompenser. Mordons-le! Nom du produit : Mâchoires d'os à double nœud de qualité supérieure Description du produit...
Meilleure vente à mâcher dentaire pour chiens

marque: OEM / ODM

Détails d'emballage: selon vos besoins

Capacité d'approvisionnement: 120t/month

Quantité de commande minimum: 1 Kilogram

Certificats : BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Les meilleurs mâche dentaires haut de vente pour les chiens, comme vous le savez, c omplete soins bucco - dentaires est important pour la santé corporelle totale de votre chien et peut ajouter
Chien traite des collations pour animaux de compagnie

marque: OEM / ODM

Détails d'emballage: selon vos besoins

Capacité d'approvisionnement: 120t/month

Quantité de commande minimum: 1 Kilogram

Certificats : BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Le chien traite le casse-croûte d'animal familier le meilleur service mâche dentaire, les soins dentaires de p romote avec la gamme d'Eastan Pet des mâchoires, des bâtons et des gâteries dentaires de chien. Gardez votre chiot heureux et sain...
Bâton de Rawhide de riz de poulet pour des soins dentaires

marque: OEM / ODM

Détails d'emballage: selon vos besoins

Capacité d'approvisionnement: 2T/DAY

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Bâton de Rawhide de riz de poulet pour des soins dentaires , L'identité de mâcher 100% d'haltère de poulet naturel
Meilleure vente os transparent nouée de saveur pour les chiens

marque: OEM / ODM

Détails d'emballage: selon vos besoins

Capacité d'approvisionnement: 2T/DAY

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Meilleure vente os transparent nouée de saveur pour les chiens , Fabriqué avec les meilleurs ingrédients naturels sans colorants artificiels, sans arômes, sans conservateurs, également conçus pour le traitement quotidien, qui sont faibles en gras et...
Dentals d'OEM / ODM d'Attrachment naturel pour l'animal familier

marque: OEM / ODM

Détails d'emballage: selon vos besoins

Capacité d'approvisionnement: 2T/DAY

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Dentals d'OEM / ODM d'Attrachment naturel pour l'animal familier les avantages des gâteries dentaires pour chiens, l'amélioration des dents et la santé des gencives, les chiens qui mâchent activement ont moins d'accumulation de...
Poulet séché à l'air dur / Chien de canard mâche

marque: OEM / ODM

Détails d'emballage: selon vos besoins

Capacité d'approvisionnement: 2T/DAY

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Poulet séché à l'air dur / chien canard mâche , vrai traite poulet savoureux et poulet frais premier ingrédient, nos chiens sont de haute qualité et meilleur prix, assurez-vous que nous fournirons le meilleur service pour vous et nos collations...
Best-seller mâchoires dentaires Natural Star pour chiens

marque: OEM / ODM

Détails d'emballage: selon vos besoins

Capacité d'approvisionnement: 2T/DAY

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Certificats : BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Best-seller mâchoires dentaires Natural Star pour chiens , Nous avons quelques mâchoires dentaires du meilleur bâtonnet dentaire pour les estomacs sensibles. Fondamentalement, si elles vont le manger, vous voulez qu'il soit aussi naturel et...
Mâche dentaire pour chien professionnel

marque: OEM / ODM

Détails d'emballage: Selon vos besoins

Capacité d'approvisionnement: 60t/month

Quantité de commande minimum: 1 Kilogram

Certificats : BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Chien de nettoyage professionnel dentaire à mâcher, les avantages de friandises pour chiens dentaires, l' amélioration des dents et la santé des gencives, des chiens qui mâchent ont activement moins l' accumulation de plaque. Et certains...
Nettoyage des dents dentaire chien mâche nourriture pour animaux

marque: OEM / ODM

Détails d'emballage: Selon vos besoins

Capacité d'approvisionnement: 60t/month

Quantité de commande minimum: 1 Kilogram

Certificats : BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Le nettoyage des dents chien dentaires mâche la nourriture pour animaux: Comme tous les propriétaires de chiens le savent, les chiens peuvent souffrir d'une maladie de gomme (parodontale) comme les gens, et ce n'est pas quelque chose à...
Chien digestif sain et dentaire

marque: OEM / ODM

Détails d'emballage: Selon vos besoins

Capacité d'approvisionnement: 60t/month

Quantité de commande minimum: 1 Kilogram

Certificats : BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Des moustiques dentaires pour chiens digestifs sains, des chiens délicieux pour chiens, soyez assuré que ce sont des collations et des friandises pour chiens et en sécurité. Satisfaire leur instinct naturel de mâcher sans leur donner de mal au...
Broyage dentaire doux pour les chiens

marque: OEM / ODM

Détails d'emballage: Selon vos besoins

Capacité d'approvisionnement: 60t/month

Quantité de commande minimum: 1 Kilogram

Certificats : BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Caoutchouteuse dentaires doux pour les chiens, h avant que nous avons quelques gâteries dentaires à mâcher mous du meilleur bâton dentaire de chien pour les estomacs sensibles. Essentiellement, s'ils le mangent, vous voulez qu'il soit aussi...
Forme de homard dentaire pour vos chiens

marque: OEM/ODM

Détails d'emballage: selon vos besoins

Capacité d'approvisionnement: 60t/month

Quantité de commande minimum: 1 Kilogram

Certificats : BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Forme de homard dentaire pour vos chiens,les chiens chassant les animaux de rêve pourrait se réaliser. Dental traite aider Nettoyez les dents, gencives et rafraîchir votre chien souffle. Eastan pet vous aidera à choisir le bon produit pour votre...
Alligater forme dentaire à mâcher pour chiens

marque: OEM/ODM

Détails d'emballage: selon vos besoins

Capacité d'approvisionnement: 60t/month

Quantité de commande minimum: 1 Kilogram

Certificats : BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Alligater forme dentaire à mâcher pour chiens,dental traite aider Nettoyez les dents, gencives et rafraîchir votre chien souffle. Eastan pet vous aidera à choisir le bon produit pour votre chien. Nom du produit : Alligater forme dentaire à mâcher...
Soins dentaires Super mâche bâton pour chiens

marque: OEM/ODM

Détails d'emballage: selon vos besoins

Capacité d'approvisionnement: 60t/month

Quantité de commande minimum: 1 Kilogram

Certificats : BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Super bâton de soins dentaires à mâcher pour chiens : C’est chien très populaire Dernelle mâcher bâton avec la structure du système de bloc de construction et de la fonction d’auto-nettoyage en 2017 et à l’étranger. . Si vous souhaitez obtenir des...
Favori OS noué saveur saumon chien

marque: OEM/ODM

Détails d'emballage: selon vos besoins

Capacité d'approvisionnement: 60t/month

Quantité de commande minimum: 1 Kilogram

Certificats : BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Knotted bone favroite saveur saumon chien, p et gâteries alimentaire prend amidon comme les matières premières avec configuration scientifique et a été expulsée, co-extrudeuse, il peut être transformé en plusieurs sortes de formes telles que les os,...
Chine Dentaire à mâcher les aliments pour animaux familiers Fournisseurs
Chien mordille sont fabriquées avec des viandes fraîches avec des ingrédients naturels et sains pour vos animaux de compagnie agréable. À mâcher chiens permet de nettoyer les dents de votre chien et la formation de récompense pour les rendre heureux et assurer vos amis bonnes croissance saine. Eastan Pet est principalement chargé de produire combinant aliments pour animaux familiers, une technologie de pointe et à l’étranger et proportion de matières premières naturelles soigneusement selon la formule la plus avancée. Pour produire selon Iso22000/FSSC22000/BRC et 6 Sigma, les produits sont le plus sûr et le plus sain pour animaux de compagnie à la maison et à l’étranger. Si vous avez n’importe quelle enquête ou achat de plan, pls n’hésitez pas à nous le faire savoir à tout moment, Merci beaucoup.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Mike Mr. Mike
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.eastanpet.com
Home > Products > Dental Chews Pet Food

Dental Chews Pet Food

Product categories of Dental Chews Pet Food, we are specialized manufacturers from China, Pet Teeth Care, Pet Training Food suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pet Training Bites R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Love Dental for Pet Snacks

Brand: OEM/ODM

Packaging: according to your requirements

Supply Ability: 2T/DAY

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Love Dental for Pet Snacks Mini Love Green Dental, Best Tasty Dog Chews was extruded from co-extruder and to make your dogs strong and clean mouth and teeth. Product Name:Love Dental for Pet Snacks Product
Wholesale Various High Quality of Pet Teeth Care
Best dental chews top sale for dogs

Brand: OEM/ODM

Packaging: according to your requirements

Supply Ability: 120t/month

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Best dental chews top sale for dogs,as you know,complete oral care is important for your dog's total body health and can add years to their lifespan,so just bite it!!! Product Name:Best dental chews top sale for
China Pet Training Food Brands
Dental twist chews hot sale2017 for dogs

Brand: OEM/ODM

Packaging: according to your requirements

Supply Ability: 60t/month

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Dental twist chews hot sale2017 for dogs,it is very popular dog denta chews in 2017 at home and abroad..If you want to get more detailed information of our Pet treats/dog chews processing line,pls send inquiry to me.Any feedback will be highly...
New design of Pet Training Bites
Sweet potato flavor chewing knotted bone dogs

Brand: OEM/ODM

Packaging: according to your requirements

Supply Ability: 60t/month

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Sweet potato flavor chewing knotted bone dogs,takes starch as raw materials with scientific configuration and was extruded from co-extruder and to make your dogs strong and clean mouth and teeth. Product Name:Sweet potato flavor chewing knotted bone...
Cheap Dental Chews Pet Food from China
Tuna flavor dental dog chews training treats

Brand: OEM/ODM

Packaging: according to your requirements

Supply Ability: 60t/month

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Tuna flavor dental dog chews training treats,takes starch as raw materials with scientific configuration and was extruded from co-extruder, it can be made into many kind of shapes,knotted bone,stick,animal shapes etc.This kind of food not only...
High Quality Pet Teeth Care China Manufacturer
Top quality double knotted bone dog chews

Brand: OEM/ODM

Packaging: according to your requirements

Supply Ability: 120t/month

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Top quality double knotted bone dog chews,as you know,knotted bone dental chews can help you to train your ;ovely dogs and reward them.Let's bite it!! Product Name:Top quality double knotted bone dog chews Product
China Pet Training Food Supplier
Dog treats pet snack best service dental chews

Brand: OEM/ODM

Packaging: according to your requirements

Supply Ability: 120t/month

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Dog treats pet snack best service dental chews,promote dental care with Eastan Pet range of dog dental chews, sticks & treats.Keep your pup happy & healthy with the best dental chews for dogs. Product Name:Dog treats pet snack best service...
China Supplier of Pet Training Bites
Chicken Rice Rawhide Stick for Dental Care

Brand: OEM/ODM

Packaging: according to your requirements

Supply Ability: 2T/DAY

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Chicken Rice Rawhide Stick for Dental Care, The identity of 100% natural chicken dumbbell pet
China Factory of Dental Chews Pet Food
Best-selling Transparent Flavor Knotted Bone for Dogs

Brand: OEM/ODM

Packaging: according to your requirements

Supply Ability: 2T/DAY

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Best-selling Transparent Flavor Knotted Bone for Dogs,It made with the finest natural ingredients with no artifical colors, flavours , perservatives , also designed for daily treating which are low in fat and nutritionally complete for all
Pet Teeth Care Made in China
Natural Attrachment OEM/ODM Dentals for Pet

Brand: OEM/ODM

Packaging: according to your requirements

Supply Ability: 2T/DAY

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Natural Attrachment OEM/ODM Dentals for Pet the benefits of dog dental treats,improving teeth and gum health,Dogs that chew actively have less plaque build-up. And some types of dog dental treat and diets can reduce plaque by nearly 70%;reducing bad...
Low price Wholesale of Pet Training Food
Hard Air Dried Chicken/Duck Dog Chews

Brand: OEM/ODM

Packaging: according to your requirements

Supply Ability: 2T/DAY

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Hard Air Dried Chicken/Duck Dog Chews,real treats tasty chicken and first ingredient fresh chicken,our dogs are high quality and best price,pls rest assured that we will supply best service for you and our all snacks are tested by the SGS and gained...
Best-selling Natural Star Dental Chews for Dogs

Brand: OEM/ODM

Packaging: according to your requirements

Supply Ability: 2T/DAY

Min. Order: 1 Bag/Bags

Certificate: BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Best-selling Natural Star Dental Chews for Dogs, here we have some dental chews of the best dog dental stick for sensitive stomachs.Basically, if they are going to be eating it, you want it to be as natural and easy on them as possible!This...
Professional cleaning dog dental chew

Brand: OEM/ODM

Packaging: according to your requirements

Supply Ability: 60t/month

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Professional cleaning dog dental chew,the benefits of dog dental treats,improving teeth and gum health,Dogs that chew actively have less plaque build-up. And some types of dog dental treat and diets can reduce plaque by nearly 70%;reducing bad...
Cleaning Teeth dental dog chews pet food

Brand: OEM/ODM

Packaging: according to your requirements

Supply Ability: 60t/month

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Cleaning Teeth dental dog chews pet food: As all dog owners know,dogs can suffer from gum (periodontal) disease just like people, and it`s not something to ignore. Dental problems in dogs can lead to loss of appetite and broken or lost teeth, and it...
Healthy digestible dog dental chews

Brand: OEM/ODM

Packaging: according to your requirements

Supply Ability: 60t/month

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Healthy digestible dog dental chews,dog delicious dental chews,pls rest assured that it is safe and healthy dog snacks/treats.Satisfy their natural instinct to chew without giving them an upset stomach.You don`t have to worry about how their body...
Soft dental chewy for dogs

Brand: OEM/ODM

Packaging: according to your requirements

Supply Ability: 60t/month

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Soft dental chewy for dogs,here we have some soft dental chews of the best dog dental stick for sensitive stomachs.Basically, if they are going to be eating it, you want it to be as natural and easy on them as possible!This soft gum,your dog will...
Knotted bone salmon flavor dog's Favorite

Brand: OEM/ODM

Packaging: according to your requirements

Supply Ability: 60t/month

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Knotted bone salmon flavor dog's favroite,pet treats food takes starch as raw materials with scientific configuration and was extruded from co-extruder, it can be made into many kind of shapes such as stick,bone,bi-color,bi-flavor,twist,knotted...
Lobster shape dental for your dogs

Brand: OEM/ODM

Packaging: according to your requirements

Supply Ability: 60t/month

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Lobster shape dental for your dogs,the dogs chasing the animals dream could come true.Dental treats help clean teeth, massage gums, and freshen your dog's breath. Eastan pet will help you choose the right product for your dog. Product
Alligater shape dental chewing for dogs

Brand: OEM/ODM

Packaging: according to your requirements

Supply Ability: 60t/month

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Alligater shape dental chewing for dogs,dental treats help clean teeth, massage gums, and freshen your dog's breath. Eastan pet will help you choose the right product for your dog. Product Name:Alligater shape dental chewing
Super dental care chews stick for dogs

Brand: OEM/ODM

Packaging: according to your requirements

Supply Ability: 60t/month

Min. Order: 1 Kilogram

Certificate: BRC/ISO22000/FSSC22000/FDA

Super dental care chews stick for dogs: It is very popular dog denta chewing stick with building block system structure and self-cleaning function in 2017 at home and abroad..If you want to get more detailed information of our Pet treats/dog chews...
China Dental Chews Pet Food Suppliers
Dog Chews are made with fresh meat with some natural &healthy ingredients for ur lovely pets.Dogs chews can clean your dog's teeth and as the training of reward to make them happy and ensure your good friends healthy growth.Eastan Pet is mainly responsible for producing Pet Food combining advanced technology at home and abroad, and proportion of natural raw materials carefully according to the most advanced formula. To produce according to Iso22000/FSSC22000/BRC and 6 Sigma, the products are the most safe and healthy for pets at home and abroad. If you have any inquiry or purchasing plan,pls feel free to let us know at any time,thank you so much.
Communicate with Supplier?Supplier
Mike Mr. Mike
What can I do for you?
Contact Supplier